James Avery alias Oncle Phil de la série "Le prince de Bel

MessagePosté par Mathilde » 03 Jan 2014, 02:48

James Avery alias Oncle Phil de la série "Le prince de Bel Air" est mort
Image

DISPARITION - James Avery qui interprétait le rôle du mythique Oncle Phil dans le Prince de Bel-Air est mort, ce mercredi 1er janvier à Los Angeles.

C'est un acteur que la génération berçée par la série "Le prince de Bel-Air" connaît bien. James Avery, l'acteur qui interprétait le mythique Oncle Phil, l'oncle de Will SMith, est décédé ce mercredi 1er janvier 2014 à Los Angeles, où il était hospitalisé.

James Avery s'est éteint dans un hôpital de Los Angeles où il avait été traité pour des soins post-opératoires après avoir subi une opération chirurgicale, rapporte le site TMZ.

Alfonso Ribeiro, très peiné


C'est Alfonso Ribeiro (Carlton, dans la même série) qui a relayé l'information sur son compte Facebook. "Le monde a perdu une personne très spéciale. Je suis très triste de vous apprendre que James Avery est mort", a posté le comédien sur sa page personnelle. "Il n'a pas seulement joué le rôle de mon père dans la série, il a également été une formidable figure paternelle pour moi. Il va énormément me manquer", poursuit-il.

Durant six ans, James Avery a campé le rôle de l'Oncle Phil, un homme imposant, avocat de profession qui accueillera son neveu, Will Smith, chez lui, à Bel-Air en Californie où il réside avec son fils Carlton, ses filles Hilary et Ashley ainsi que sa femme, Vivian et son majordome Jeffrey.


R.I.P

Image
Image
Mathilde
Administrateur du site
 
Messages: 130
Inscription: Jan 2014
Sexe: Féminin

Re: James Avery alias Oncle Phil de la série "Le prince de B

MessagePosté par Admin » 03 Jan 2014, 09:32

Paix à son âme.

Pour vous remémorer, voici une partie de la série.
Avatar de l’utilisateur
Admin
Administrateur du site
 
Messages: 15
Inscription: Jan 2014
Sexe: Non specifié


Retourner vers CINÉMA & TÉLÉVISION

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron