Immaculée conception?

MessagePosté par Mathilde » 19 Jan 2014, 10:33


Immaculée conception? Une religieuse catholique accouche sans se savoir enceinte

Image

Une nonne a donné naissance à un petit garçon et a déclaré qu’elle n’était pas au courant qu’elle était enceinte. La jeune femme de 31 ans a été emmenée d’urgence à l’hôpital à Rieti, dans le centre de l’Italie, après s’être plainte de douleurs au ventre. Après avoir d’abord pensé que les douleurs étaient dues à des crampes à l’estomac, les médecins ont réalisé qu’elle était en train d’accoucher, peut on lire ce samedi sur le site du DailyMail.
 
Elle rend hommage au pape François en appelant son fils Francesco
La religieuse, qui est originaire du Salvador, a prénommé son enfant Francesco d’après le nom du pape actuel, a rapporté la BBC. Le maire de Rieti, Simone Petrangeli, a demandé au public et aux médias de respecter la vie privée de la femme, après que la nouvelle a attiré une grande attention du public.
 
Je ne savais pas que j’étais enceinte. J’ai seulement ressenti des douleurs au ventre"  
Rieti est une petite ville de 47.700 habitants. La nonne a été emmenée à l’hôpital par ambulance mercredi matin. Quelques heures plus tard, elle a donné naissance à un petit garçon. L’agence de presse italienne Ansa a indiqué qu’elle avait déclaré : "Je ne savais pas que j’étais enceinte. J’ai seulement ressenti des douleurs au ventre."
 
Elle a prévu de s'occuper de son fils
La jeune femme vit dans le couvent des Petits Disciples de Jésus qui s’occupe d’un home de personnes âgées. Les religieuses du couvent ont déclaré qu’elles étaient surprises et le pasteur local, Don Fabrizio Borrello, a indiqué que la jeune maman avait prévu de s’occuper du nouveau-né. "Je suppose qu’elle dit la vérité quand elle affirme qu’elle est arrivée à l’hôpital sans être au courant qu’elle était enceinte", a-t-il déclaré.

avec rtl.be
Image
Mathilde
Administrateur du site
 
Messages: 130
Inscription: Jan 2014
Sexe: Féminin

Retourner vers RELIGION

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron